NAME CITY – Agence de création de noms et de contenus

Phenomen’Eyes

Givenchy

Phenomen’Eyes

L’histoire d’un phénomène dans l’univers du mascara

Givenchy lance une petite bombe avec une petite boule révolutionnaire qui recourbe les cils à l’infini. Numéro 1 des ventes de mascaras en France dans le réseau Sephora, l’enseigne spécialiste de la beauté l’utilise pour une campagne presse en co-branding.

Devenu un phénomène des ventes, Phenomen’Eyes est aussi le héros d’une campagne d’affichage urbain pour Givenchy le Make Up…

La réussite de Phenomen’Eyes dépasse même les frontières : à sa sortie, aux Etats-Unis, de peur de passer à côté, les femmes s’inscrivent sur des listes d’attente dans des points de vente déjà en rupture !

Un succès salué dans le rapport annuel de LVMH qui souligne : « En ce qui concerne l’axe cosmétique, Parfums Givenchy a bénéficié du très grand succès du nouveau mascara Phenomen’Eye » avec une progression des ventes de 10 % pour la marque Givenchy.

© 2024 NAME CITY – Agence de création de noms et de contenus

Thème par Anders Norén