Givenchy
Phenomen’Eyes
L’histoire d’un phénomène dans l’univers du mascara
Givenchy lance une petite bombe avec une petite boule révolutionnaire qui recourbe les cils à l’infini. Numéro 1 des ventes de mascaras en France dans le réseau Sephora, l’enseigne spécialiste de la beauté l’utilise pour une campagne presse en co-branding.
Devenu un phénomène des ventes, Phenomen’Eyes est aussi le héros d’une campagne d’affichage urbain pour Givenchy le Make Up…
La réussite de Phenomen’Eyes dépasse même les frontières : à sa sortie, aux Etats-Unis, de peur de passer à côté, les femmes s’inscrivent sur des listes d’attente dans des points de vente déjà en rupture !
Un succès salué dans le rapport annuel de LVMH qui souligne : « En ce qui concerne l’axe cosmétique, Parfums Givenchy a bénéficié du très grand succès du nouveau mascara Phenomen’Eye » avec une progression des ventes de 10 % pour la marque Givenchy.