Après Lumicia, Name City signe le nom de la nouvelle gamme de coloration Furterer. Une gamme végétale, respectueuse de la chevelure, sans conservateur, ni produits chimiques en ligne avec les valeurs du groupe Pierre Fabre.
IVIVE, un acronyme percutant et graphique pour :
« Innovation Végétale pour Irisation Valorisée & Ethique »
Un nom plein de vie pour une coloration qui la reflète en tout point
Problèmes à résoudre par le nom de gamme
- Un acronyme, impactant qui puisse expliquer ce qu’est la gamme / les bénéfices
- Etre doux à l’oreille et positif
- Prendre racine dans le concept/manifesto de la ligne
- Etre disruptif et moderne
- La signification doit être OK à l’international
- LE NOM DOIT ÊTRE UNE SIGNATURE, UN VRAI LOGO : typologie, sigle, couleur
En amont, recherche juridique à l’identique menée dans les bases marques des pays suivants : Etats-Unis, Canada, Allemagne, Benelux, Espagne, Portugal, France, Italie, République Tchèque, Slovaquie, Suisse, Marques communautaires, Arabie Saoudite, Emirats Arabes Unis, Qatar, Iran, Koweit, Liban, Corée du Sud, Taiwan, Hong Kong, Japon, les marques internationales avec protection dans les pays recherchés.