NAME CITY – Agence de création de noms et de contenus

ALASKAN, le pick-up Renault

Problèmes à résoudre par le naming ALASKAN

  • Faire rêver, projeter l’évasion, les routes inaccessibles
  • S’adresser aux marchés internationaux, notamment : Amérique du Sud, Afrique, Europe et Asie.
  • Cibler une clientèle masculine
  • Evocations simples / immédiates

En amont :

VALIDATION JURIDIQUE A L’IDENTIQUE dans 29 pays

EXPERTISE LINGUISTIQUE : vérification de la possibilité de prononciation et de l’absence d’évocations négatives dans tous  les pays des marchés : Amérique du Sud, Afrique, Europe et Asie

 

 

DUSTER OROCH

naming Dacia

Renault lance pour la première fois un modèle pick-up. Ce nouveau véhicule dérivé du Duster, est commercialisé selon les zones, sous marques Renault ou Dacia.

Problèmes à résoudre par le nom de modèle

  • Signifier instantanément qu’il s’agit d’un pick-up robuste et convaincant
  • Suggérer le statut social sans dire l’ostentation
  • Faire rêver, projeter le plaisir, les loisirs, l’évasion
  • S’adresser à une cible internationale, notamment au Brésil et en Amérique du Sud

en amont : vérifications juridiques à l’identique dans une trentaine de pays

 

Pour nous parler d’un de vos projets : contact@name-city.net

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Au Suivant Poste

Précedent Poste

© 2024 NAME CITY – Agence de création de noms et de contenus

Thème par Anders Norén