Problèmes à résoudre par le naming ALASKAN
- Faire rêver, projeter l’évasion, les routes inaccessibles
- S’adresser aux marchés internationaux, notamment : Amérique du Sud, Afrique, Europe et Asie.
- Cibler une clientèle masculine
- Evocations simples / immédiates
En amont :
VALIDATION JURIDIQUE A L’IDENTIQUE dans 29 pays
EXPERTISE LINGUISTIQUE : vérification de la possibilité de prononciation et de l’absence d’évocations négatives dans tous les pays des marchés : Amérique du Sud, Afrique, Europe et Asie
DUSTER OROCH
Renault lance pour la première fois un modèle pick-up. Ce nouveau véhicule dérivé du Duster, est commercialisé selon les zones, sous marques Renault ou Dacia.
Problèmes à résoudre par le nom de modèle
- Signifier instantanément qu’il s’agit d’un pick-up robuste et convaincant
- Suggérer le statut social sans dire l’ostentation
- Faire rêver, projeter le plaisir, les loisirs, l’évasion
- S’adresser à une cible internationale, notamment au Brésil et en Amérique du Sud
en amont : vérifications juridiques à l’identique dans une trentaine de pays
Pour nous parler d’un de vos projets : contact@name-city.net