Givenchy lance une petite bombe dans l’univers des mascaras avec une boule révolutionnaire qui recourbe les cils à l’infini. Numéro 1 des ventes en France dans le réseau Sephora, l’enseigne spécialiste de la beauté l’utilise pour une campagne presse en co-branding avec Givenchy le Makeup.
La réussite de Phenomen’Eyes dépasse rapidement les frontières : à sa sortie, aux Etats-Unis, de peur de passer à côté, les femmes s’inscrivent sur des listes d’attente dans des points de vente déjà en rupture !
Problèmes à résoudre par le naming produit
- Mettre en avant le bénéfice spectaculaire d’un nouveau mascara doté d’une brosse à la conception révolutionnaire
- Dire la courbe renversante, l’allongement démesuré
- Rendre le produit iconique
- Inscrire le succès de la marque dans le temps
Autres créations pour Givenchy
MATISSIME – Fond de teint matifiant
POWER YOUTH – Soin 1ers signes de l’âge
Touche éclat anti-cernes
Rouge à lèvres gloss repulpant
Mascara allongeant
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