TRIBER : un nom qui reflète parfaitement le concept « Consumer First » d’un modèle conçu pour le marché indien
Interrogé lors de la présentation du nouveau véhicule ultra compact pouvant accueillir 7 personnes dans moins de 4 mètres, Venkatram Mamillapalle, Président Directeur Général de Renault India explique pourquoi avoir choisi le nom TRIBER.
« Renault TRIBER est un concept innovant pour les familles urbaines. Il a été conçu, développé et produit en Inde pour des clients indiens. Il évoque l’évasion, la convivialité et le bien-être à bord. Et aussi une certaine modernisation de la perception familiale. Le mot » tribu » parle aux plus jeunes et signe un véhicule polyvalent et urbain dans lequel chacun pourra se sentir bien.
Quelle que soit la tribu, -parents, groupe d’amis, d’artiste ou grande famille-… Renault TRIBER s’adapte, fidèle aux valeurs indiennes de convivialité et de partage ».
En amont de la création de noms.
VALIDATION JURIDIQUE A L’IDENTIQUE dans une vingtaine de pays
EXPERTISE LINGUISTIQUE : vérification de la possibilité de prononciation et de l’absence d’évocations négatives dans les langues des pays des marchés : anglais, hindi, bengali, kannada, marathi, tamoul, telugu, indonésien, malais, chinois, espagnol, portugais, arabe, turc, farsi, russe.
Pour nous parler d’un de vos projets : contact@name-city.net