Le retour sur investissement du naming Name City est facile à mesurer
A votre avis, combien coûte?
-
Une première impression réussie ?
Le nom reste le tout premier moyen d’attirer l’attention et de se présenter.
-
La durée dans le temps ?
Le nom de votre société, de votre produit ou de votre nouvelle gamme est là pour longtemps. Il va s’amortir sur de nombreuses années.
-
La capacité à faire aimer votre marque ?
« exciting names only !« , nous privilégions l’émotion pour déclencher la préférence et favoriser la fidélité.
-
Le temps gagné en communication
Avec un concept fort, porteur d’une réelle promesse, les noms Name City sont inspirants car créés comme de vraies campagnes. Leur déclinaison sur tous vos supports de communication est assurée.
-
La possibilité de créer de la visibilité et de la différenciation
A vous l’intérêt des journalistes et le buzz des réseaux sociaux.
-
La facilité d’y associer des images, des évocations
et de créer une identité visuelle riche et accrocheuse ?
-
Le fait de donner à votre marque une image inspirante et créative
par une appellation aussi inédite qu’atemporelle ?
-
Le temps gagné par vos équipes ?
Terminé les heures perdues en réunions, brainstormings, échanges de mails…
-
Votre tranquillité retrouvée ?
Quelles que soient vos contraintes marketing, les problèmes liés aux différences culturelles ou linguistiques de vos marchés, la difficulté de déposer une marque dans vos classes encombrées de produits et services… nous nous engageons à vous apporter une solution opérante.
-
La confidentialité garantie ?
Votre brief ne se répand pas partout sur le net via une plateforme collaborative.
Pour nous parler d’un de vos projets :