Création du bloc marque : nom, signature et logo
En amont : réflexion sur la stratégie de marque, benchmark concurrence, recommandations positionnement.
En s’appuyant sur l’univers de la glisse et ses figures techniquement exigeantes, le nom FiveForty positionne la nouvelle ESN comme une entreprise dont la vison dépasse le traditionnel 360° pour mettre en avant une promesse de fluidité dans les systèmes d’information.
Avec la signature, l’entreprise souligne une volonté de collaboration attentive et durable avec ses clients et ses nouveaux collaborateurs.
Une approche « plus humaine » mise en lumière graphiquement par un logo dont les rondeurs et les symboles parlent d’agilité et d’ouverture d’esprit.
Direction éditoriale
Name City prend en charge la direction éditoriale du site et de l’ensemble des messages de la start-up FiveForty°. Objectif : rendre la marque employeur la plus désirable possible. Portraits des collaborateurs, retours d’expérience, proposition et production d’articles, conception et réalisation d’opérations d’activation marketing auprès des DSI et des DAF : Name City met en lumière les valeurs clés d’une ESN pas comme les autres : écoute, partage et innovation.
Pour nous parler d’un de vos projets : contact@name-city.net