NAME CITY – Agence de création de noms et de contenus

Architecture de marque et naming

DERMASENS pour la gamme dermo-cosmétique de Laboratoire Marque Verte

architecture de marque

Problèmes à résoudre par le nom de marque

    • Construire une architecture de marque cohérente pour les autres gammes
    • Refléter des valeurs de plaisir, de bien-être et de soin de soi
    • Etre en cohérence avec les gammes Laboratoire Marque Verte existantes
    • Un nom adapté au marché français et flamand

 

Autres créations :

 

CALMELIA : le nom de la nouvelle gamme Phytothérapie et Herboristerie reflète le positionnement de Laboratoire Marque Verte : des produits uniquement vendus en pharmacie qui apaisent, soignent et accompagnent.

 

NUTRIL : pour renforcer Laboratoire Marque Verte sur le positionnement des compléments alimentaires sûrs et efficaces disponibles exclusivement en pharmacie.

 

 

 

 

Pour nous parler de vos projets : contact@name-city.net

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Au Suivant Poste

Précedent Poste

© 2024 NAME CITY – Agence de création de noms et de contenus

Thème par Anders Norén