NAME CITY – Agence de création de noms et de contenus

Comment créer un nom de marque ? Nos recettes secrètes

 

nos méthodes pour créer un nom de marque

 

Des noms créés comme des campagnes de publicité

Un nom doit révéler un concept fort et être porteur d’une réelle promesse. Professionnels de la création, pour éviter les produits congelés-décongelés et les tartes à la crème, nous bannissons le recours aux logiciels et aux générateurs de noms.

De même, nous réfutons le crowdsourcing, une méthode qui permet de confier votre projet aux anonymes de la Toile sans aucune garantie de professionnalisme ni de confidentialité.

Nous privilégions l’émotion pour déclencher l’achat. Exciting names only ! Libre cours à l’imagination, aux associations d’idées et aux sauts créatifs.


Name Strategy & Méthodojolie®, Contrôles juridiques et linguistiques

Name Strategy, Loi des 4 Very T, Méthodojolie®… nos méthodes exclusives allient rigueur et créativité. Avant d’être présentés, les noms sont systématiquement soumis à un premier filtre juridique de disponibilité en France et à l’international.

D’un point de vue linguistique, des contrôles sont menés sur vos langues de marchés exclusivement auprès de natifs. Ces tests permettent de valider partout dans le monde, la possibilité de prononciation, de connaître les premières évocations et d’éliminer les risques de sens négatif.

 

– Connaissez vous les 10 naming faux-pas ?

– Et la différence entre un bon et un mauvais nom de marque ?

Pour nous parler d’un de vos projets:  contact@name-city.net

 

© 2024 NAME CITY – Agence de création de noms et de contenus

Thème par Anders Norén